Foire aux Questions

Quelles sont les différentes licences du site ?


La licence Non-exclusive + (licence majoritaire sur le site) : Fichier (sans tag) Flac + possibilité Wav Streaming illimité (Deezer, Spotify ...) Vente de CD illimitée Clip vidéo illimité Station de radio illimitée Crédit: Prod. Eli Lortomie La licence non exclusive (licence utilisée pour les packs / offres promotionnelles) : Fichier MP3 (sans tag) (192 Kbps) 100.000 de streaming (Deezer, Spotify ...) Vente de CD 5000 exemplaires 1 clip vidéo 1 station de radio Crédit: Prod. Eli Lortomie Je peux aussi faire des Licences Exclusives, c'est-à-dire que l'instrumentale une fois acheté sera retiré du site ainsi que de toutes les autres plateformes où elle est en vente. Pour avoir l'exclusivité d'une de mes productions vous devrez m'envoyer une offre en me contactant par mail ou via l'onglet "Contact" situé dans le menu.




Pourquoi le format "WAV" n'est-il pas vendu directement sur le site ?


Cela ne vient pas de moi mais de l'application de la plateforme qui héberge mon site, c'est pourquoi ce format est remplacé par le format "FLAC" et ce même si mes productions musicales sont uploadées en "WAV" Pour info le format "WAV" apparaîtra cette année, en attendant, pas de panique, je vous enverrai le format "WAV" une fois votre achat effectué (sans frais supplémentaires de votre part).




Quelles sont les moyens de paiement utilisés sur le site ?


Vous pouvez payer sur le site avec votre carte de crédit ou via la plateforme Paypal.




Si j'achète ou télécharge une instru/loop gratuite sur le site dois-je créditer le créateur ?


Oui pour ce qui est des instrumentales et loops/samples gratuites disponibles sur le site elles sont publiés sous LICENCE CC BY 4.0. Vous devrez respecter les droits d'auteurs c'est à dire de citer dans le titre "Prod.Eli Lortomy" + Mettre un lien vers le site en question. Pour les instrumentales achetées sous Licence (Exclusive ou non) même principe vous devrez créditer l'auteur : "Prod. Eli Lortomy" + Lien vers le site dans la description quand cela reste possible.